Le géant du fast-food, Burger King, à lancer récemment une campagne de promotion nommée whopper virgins.
Burger King cherche à démontrer qu'on aime pas les burgers parcequ'on en mange mais parceque c'est tout simplement bon.
Et pour le prouver une équipe de chez BK est allée à travers le monde, au fin fond du monde d'ailleurs.
Là ou personne n'a jamais manger de burgers... (ça existe encore)

Les agents de chez BK vont faire goûter des Whopper et des Bigmac à des autochtones, je vous laisse deviner qui va gagner.



C'est une campagne assez difficile à regarder pour les fans français du Whopper, devoir tous ces Whopper avalés, alors que nous n'avons le droit qu'au BigMac (et l'autre de chez Quick).

Burger King avait aussi fait fort avec une campagne de buzz appelé le Whopper FreakOut, on pouvait voir des clients de chez Burger King se faire refuser un Whopper à la caisse. Raison : le burger ne fait plus partie de la carte.
Les réactions sont vraiment fascinante. Je vous laisse juger :


De vraies bonnes campagnes de buzz comme on les aime. Géniales !!!