FLUOW : Ca se passe (pas toujours) comme ça ...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi, février 12 2009

Buzz : Cadburry Remixed


Tout le monde connait maintenant la pub Cadburry mettant en scène deux enfant qui font danser leur sourcils.
Et bien la réponse ne s'est pas fait attendre, via deux vidéos que voici.

  • Version Botox (fait par une fausse marque de bottox)


  • Version U.K avec Lily Allen (pour le Saturday Night Project).

mercredi, janvier 21 2009

Buzz : Have a Break ...


Campagne de street-marketing de KitKat. Ils avaient déjà fait une campagne similaire ...



Pour le fun, une sélection de campagne de street marketing sur banc public :), by Toxel

lundi, janvier 19 2009

Buzz : Nike


Vidéo virale de Nike avec l'actrice Taylor Momsen en guest ...



mercredi, janvier 14 2009

Buzz : Adbusting à Berllin.


Très bon adbusting by Epoxy_one vu à Berlin.
Comme vous l'avez compris le concept c'est l'utilisation de Photoshop pour les retouches de pochettes d'album, ou autres d'ailleurs...

L'affichage est vraiment bien réussi, en ayant rajouter les éléments de photoshop sur la pub on a vraiment l'impression d'être devant son écran ...





Source : Marketing-alternatif

mardi, décembre 16 2008

Buzz : Burger King en conquête


Le géant du fast-food, Burger King, à lancer récemment une campagne de promotion nommée whopper virgins.
Burger King cherche à démontrer qu'on aime pas les burgers parcequ'on en mange mais parceque c'est tout simplement bon.
Et pour le prouver une équipe de chez BK est allée à travers le monde, au fin fond du monde d'ailleurs.
Là ou personne n'a jamais manger de burgers... (ça existe encore)

Les agents de chez BK vont faire goûter des Whopper et des Bigmac à des autochtones, je vous laisse deviner qui va gagner.



C'est une campagne assez difficile à regarder pour les fans français du Whopper, devoir tous ces Whopper avalés, alors que nous n'avons le droit qu'au BigMac (et l'autre de chez Quick).

Burger King avait aussi fait fort avec une campagne de buzz appelé le Whopper FreakOut, on pouvait voir des clients de chez Burger King se faire refuser un Whopper à la caisse. Raison : le burger ne fait plus partie de la carte.
Les réactions sont vraiment fascinante. Je vous laisse juger :


De vraies bonnes campagnes de buzz comme on les aime. Géniales !!!